Pose de cuisine

Pose de cuisineUne cuisine qui fleure bon la simplicité !

Le projet

Concevoir l’implantation et la pose de cuisine idéales relève parfois de la démence la plus totale. Tellement de paramètres sont à prendre en compte que souvent, on s’y perd. Certes la configuration de la pièce joue un rôle déterminant. Il faut toutefois penser à son budget, aux tendances actuelles chez les cuisinistes, sans pour autant fourvoyer ses envies. Un beau fouillis en somme !

Dans le cas présent, nos clients avaient déjà choisi leur équipement et défini très précisément ce qu’ils voulaient. Un espace convivial, où il est facile et agréable de circuler. Une vraie pièce de vie qui donne envie de mitonner de bons petits plats, pour soi et ses amis ! Écorce & Copeaux a donc réalisé la pose de leur cuisine intégrée, pour un résultat sobre et fonctionnel. Fixés sur deux murs contigus, les différents éléments regorgent de placards et tiroirs pour un rangement optimal. Les plaques de cuisson, le frigo et l’évier, appelés plus communément triangle d’activité, sont peu éloignés les uns des autres. Grâce à ces distances courtes, les déplacements d’un pôle à l’autre sont en effet facilités. L’îlot central apporte quant à lui une petite pointe de rythme et de volume à cette cuisine tout en simplicité.

Le défi

Parce qu’il faut bien commencer un jour et que ça rend toujours un peu fébrile !

Une pose de cuisine flambant neuve ? Et pourquoi pas chez vous ?

À partir de deux personnes dans votre cuisine, on annonce un ralentissement digne d’un 15 août sur l’autoroute ? Vous parcourez quotidiennement un semi-marathon pour relier plan de travail et réfrigérateur ? Ne traînez plus vos casseroles. Envisagez une petite bouffée d’air frais, faites appel à une menuisier agenceur !

Pose De Cuisine Avec îlot Central
Pose De Cuisine Avec îlot Central
Pose De Cuisine Et Découpe Du Plan De Travail
Pose De Cuisine Avec îlot Central Pose De Cuisine Et Découpe Du Plan De Travail