Dressing sur mesure

dressing_combles

Un dressing sur mesure sous pente, comble de la joie !

Le projet

En emménageant dans ce duplex strasbourgeois, les locataires ont rapidement voulu tirer profit de la partie supérieure de leur appartement. Il faut avouer que cette surface tout en longueur, située sous les toits, était en tout point propice à un dressing sur mesure. Écorce & Copeaux a donc conçu et créé dans ces combles, un mobilier de rangement astucieux… De 7 mètres de long et 45 centimètres de profondeur, rien que ça ! Il a été réalisé avec du mélaminé blanc et décoré. À la demande de nos clientes, nous avons également utilisé quelques planches d’anciens meubles, conservées « au cas où ». Nous avons sélectionné celles de plus belle facture et opéré de sorte que la qualité finale ne soit pas affectée. Avec une penderie et des rayonnages à perte de vue, leur (très, très vaste) garde-robe est désormais soigneusement organisée !

Le défi

Manipuler des planches de près de 2,50 mètres de long dans un espace plutôt étroit.

Pourquoi ne pas aménager vos combles ?

Vous avez beaucoup d’affaires et les rangements commencent à vous faire défaut ? Vous disposez d’un espace sous rampants ? Optimisez cette surface en faisant créer votre dressing sur mesure !

Combles Vides Avant La Création Du Dressing Sur Mesure
Combles Vides Avant La Création Du Dressing Sur Mesure
Partie Penderie Du Dressing Sur Mesure
Dressing Sur Mesure Avec De Nombreuses étagères
Dressing Sur Mesure Avec Penderie Et étagères
Dressing Sur Mesure Pour Aménager Ses Combles
Combles Vides Avant La Création Du Dressing Sur Mesure Partie Penderie Du Dressing Sur Mesure Dressing Sur Mesure Avec De Nombreuses étagères Dressing Sur Mesure Avec Penderie Et étagères Dressing Sur Mesure Pour Aménager Ses Combles