Aménagement intérieur

Propriétaire d’un studio, vous souffrez de voir, faute de place, vos jeunes locataires ranger leurs bouquins dans leur frigo ? Déterminé, vous rêvez d’une buanderie pour ne plus trembler sous les vibrations de votre machine à laver ? Entrepreneur attentif, vos nouveaux bureaux manquent de confort pour vos collaborateurs et de chaleur pour vos clients ? On a tous une bonne raison, à un moment, de vouloir personnaliser son chez soi. Aussi, quelle que soit la vôtre, Écorce & Copeaux vous accompagne dans l’agencement intérieur sur mesure de votre bien.

Personnalisez votre cocon

Votre lieu de vie, vos locaux professionnels même, sont aujourd’hui le reflet de votre personnalité. Parce qu’ils sont bien souvent vos compagnons de route des années durant, il devient indispensable de vous les approprier. Vous rêvez d’un agencement intérieur sur mesure architecturé, de lignes douces, d’ensembles contrastés ? L’aire du renouveau a sonné. Vous souhaitez une solution inventive pour agencer vos volumes et composer votre espace ? Prenez possession de votre intérieur et façonnez-le à votre image. Prenez plaisir à jouer avec formes, couleurs et matières. Songez alors à l’atmosphère feutrée de votre chambre, au décor raffiné de votre bibliothèque, aux rangements encastrés de votre salon… Quelles que soient vos envies, Écorce & Copeaux les concrétise en trouvant l’angle d’attaque pour allier fonctionnel et esthétique. Dès lors, pourquoi pas vous ?

Votre agencement intérieur sur mesure, de l’esquisse à l’assemblage

Avant même de débiter, couper, poncer et assembler, Écorce & Copeaux vous porte une attention toute particulière. Nous écoutons vos attentes, observons la complexité de votre habitat et tenons compte de vos contraintes techniques et budgétaires. C’est bel et bien ensemble que nous créerons un aménagement personnalisé, qui fera ressortir vos singularités ! Pour chaque projet, nous vous guidons dans la sélection des matériaux ainsi que sur d’autres critères essentiels. Solidité, qualités esthétique, fonctionnelle et architecturale, pérennité des assemblages, facilité d’entretien sont en effet autant d’aspects à ne pas négliger. Laissons place à la créativité, ouvrons le champ des possibles !